Message de la présidente

Chers.ères ami.e.s,

L’ouverture de WiLAT (Women in Logistics and Transport) dans la Francophonie à travers la Côte D’Ivoire comme premier pays, a pu voir le jour grâce à un groupe de 10 femmes efficaces et dynamiques, désireuses de faire la promotion des femmes dans notre industrie et de porter haut les voix féminines. Représentée cette organisation de renommée internationale en tant que présidente en Côte d’Ivoire est donc pour moi un très grand honneur.

Notre rêve est que la jeunesse s’oriente dans la filière Supply chain, Logistique et Transports non par défaut mais par choix. Nous avons alors une mission à remplir : Celle de faire connaître, faire aimer la filière dès le jeune âge et pourquoi pas, susciter des professionnel.les passionné.es et aguerri.es dans le domaine.

Concrètement, à travers nos programmes impulsés par WiLAT Global, les jeunes filles et les femmes du secteur seront formées, encadrées et accompagnées afin de prendre leur envol, de briller pour le pour le plus grand bien de leurs communautés.

Notre ambition est de positionner WiLAT Côte D’Ivoire comme la référence nationale de la voix des femmes en Supply Chain, Logistique et Transports. Cela n’est possible qu’avec la volonté et la contribution de chacune des membres.

Jeunes filles, Femmes du secteur, rejoignez-nous pour écrire ensemble cette belle histoire !

WiLATement vôtre !

Best regards, 
————– 
Carine YEMITIA